Le Centre Victoria pour femmes lance sa bourse d’études #JeMérite
Le Centre Victoria pour femmes a lancé dimanche dernier une bourse d’études lors de son activité Plaisirs et pinceaux, en célébration de la Journée internationale de la femme.
La bourse d’études #JeMérite sera remise à une femme qui désire poursuivre ses études en français après avoir complété une première année de niveau post-secondaire avec succès.
Pour être admissibles, les étudiantes doivent : être femme francophone, inscrite dans un domaine d’études en sciences humaines en français et ayant complété une première année de niveau post-secondaire avec succès. Elles doivent aussi joindre les documents exigés à leur formulaire de demande dûment complété, incluant une lettre de référence et un relevé de notes.
Les étudiantes ont jusqu’à 14 h 00 le 30 mai 2018 pour soumettre leur candidature en complétant le formulaire disponible au lien www.centrevictoria.ca/bourse. La bourse sera annoncée à la femme méritante par la fin juin et sa bourse lui sera décernée lors de l’Assemblée générale annuelle du Centre Victoria pour femmes en septembre 2018.