Plainte contre le service du CVF
Le Centre Victoria pour femmes (CVF) croit au respect de la personne. Le CVF vise des conditions de vie saines et sans violence par le biais de services en français dans le Nord de l’Ontario. Soyez assurée que votre plainte sera reçue et considérée avec attention et confidentialité. Le CVF vise un service de qualité.
Qu’est-ce qu’une plainte ?
- Vous considérez que vous n’avez pas été traitée correctement ;
- Vous n’êtes pas d’accord avec une décision vous concernant ;
- Vous vous estimez victime d’une discrimination ;
- ou pour d’autres raisons.
Comment procéder ?
Vous pouvez communiquer avec la directrice générale, Mireille Charlebois :
- soit en remplissant le formulaire de plainte en ligne ;
- soit en téléphonant au 705-670-2517 poste 106 ;
- soit par la poste à l’adresse suivante : C.P. 308 Sudbury (Ontario) P3E 4P2 ;
- soit par courriel mireille.charlebois@centrevictoria.ca.
Qu’arrive-t-il de votre plainte ?
- Les responsables du CVF analysent si votre plainte est recevable.
- Vous recevrez un accusé de réception de votre plainte (si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées).
- Nous faisons enquête sur votre plainte et vous tenons au courant des résultats d’enquête.
- Au besoin, nous vous soumettrons notre proposition de solution.
Les renseignements que vous allez fournir seront protégés et demeureront confidentiels.